Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luccia.Cucciano cherche l'amour ?

Aller en bas 
+2
magicgermaf
Thomas.Carkov
6 participants
AuteurMessage
Thomas.Carkov

Thomas.Carkov


Points : 33
25

Luccia.Cucciano cherche l'amour ? Empty
MessageSujet: Luccia.Cucciano cherche l'amour ?   Luccia.Cucciano cherche l'amour ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:33

[img]Luccia.Cucciano cherche l'amour ? Mini_655175screen[/img]

Et Bien tu cherches l'amour, c'est mignon , surtout quand tu critiques x)
Revenir en haut Aller en bas
magicgermaf

magicgermaf


Points : 55
Section : Devil's

Luccia.Cucciano cherche l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Luccia.Cucciano cherche l'amour ?   Luccia.Cucciano cherche l'amour ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45

Stop espionner et met le bonne url et un spoiler tant qua faire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.Carkov

Thomas.Carkov


Points : 33
25

Luccia.Cucciano cherche l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Luccia.Cucciano cherche l'amour ?   Luccia.Cucciano cherche l'amour ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:47

Ptdr vous avez dla chance que je vous ai pas vu joué et vous fringuer pour draguer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss V'

Miss V'


Points : 83

Luccia.Cucciano cherche l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Luccia.Cucciano cherche l'amour ?   Luccia.Cucciano cherche l'amour ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:46

Sa s'appelle de l'espionnage de la vie privée des gens personnellement sa aurait été moi je l'aurais vraiment mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Vito.Cucciano




Points : 18

Luccia.Cucciano cherche l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Luccia.Cucciano cherche l'amour ?   Luccia.Cucciano cherche l'amour ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:16

Ouah c'est beau j'suis au jeu du celib et alors? Ta regarder la coversation tu comprendrai pourquoi j'étais labas! Bref , et oui Versa j'lai mal pris car il me suis partout pour me screen!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Luccia.Cucciano cherche l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Luccia.Cucciano cherche l'amour ?   Luccia.Cucciano cherche l'amour ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:19

Pour la Défence de Luccia, moi Empereur déclare avoir deja participé a un jeux du celib (le 03 Mars 2009).

pour Info soyer malin ce genre de "Monde" est remplis de habbo Inocent.. mais de bon contact pour l'avenir, pour leur proposer de faire ue petite police ou mafia Lol. tiré en les conclusion que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Vito.Cucciano




Points : 18

Luccia.Cucciano cherche l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Luccia.Cucciano cherche l'amour ?   Luccia.Cucciano cherche l'amour ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:56

Non mais moi j'ai pas jouer j'étais juste venue m'enbrouiller avec le proprio..
Revenir en haut Aller en bas
Tino.Vizzini

Tino.Vizzini


Points : 252
Section : Devil's

Luccia.Cucciano cherche l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Luccia.Cucciano cherche l'amour ?   Luccia.Cucciano cherche l'amour ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:46

je voudrais qu'on Lock se sujet et que sa ne se reproduise plus. Tout le monde à droit d'aller dans un jeu civil. il n'y a rien de dramatique d'aller dans un jeu de célibataire ( moi même j'y aller avant ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luccia.Cucciano cherche l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Luccia.Cucciano cherche l'amour ?   Luccia.Cucciano cherche l'amour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luccia.Cucciano cherche l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luccia.Cucciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Les Activités de la Vizzini
 :: 
Discussions Civils et jeux du forum
 :: 
~ Discussions / potins / Hôtel~
-
Sauter vers: