Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Monde Policier [Noob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miroslav Carkov
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Miroslav Carkov


Points : 29
25

Le Monde Policier [Noob] Empty
MessageSujet: Le Monde Policier [Noob]   Le Monde Policier [Noob] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:40

Le monde policier

Le monde policier, je parle bien sûr d'organisation policière structuré avec un forum, des grades, des wireds...Est un monde compliqué a infiltrer car on doit passé tous les grades, passer des heures a recruter, l'infiltration n'est pas le moyen le plus rapide pour accéder a l'accréditation, la séduction marche très rarement car le propriétaire ne comprend pas pourquoi vous sa femme vous voulez l'accréditation dans son travail.

La meilleure des solutions est la fausse alliance mais il faut être plusieurs pour la réaliser si vous voulez vous attaquer a un très gros poisson, il vous faudra crée une base militaire sophistiqué, belle, avec un forum sur un clone ensuite vous pourrez réutiliser ceci a l'infini, du moins il faudra faire attention que vos anciennes cibles ne vous "balancent" pas une fois le QG effectué, essayé d'obtenir vingt personnes dans le badge groupe (c'est là qu'intervient la deuxième personne) Allez voir la cible et demandez lui une alliance elle vous répondra oui si vous lui montrez votre magnifique base, quand vous lui demanderez assurez vous d'être accompagné de la deuxième personne qui sera sous un compte fille (Donnez lui un rôle important avec l'alliance, du genre Ministre des affaires étrangère et quand vous parlez au propriétaire, charmez le avec des smiley du genre : Le Monde Policier [Noob] Icon_wink:)Ensuite avec le compte fille, draguez un max le proprio, invitez le au restaurant, faîte lui l'amour! Enfin bref, ensuite demandez lui : -Ah au fait excuse moi chérie j'ai oublié de te dire les closes du contrat de partenariat
-C'est pas grave chérie dis moi les maintenant ♥
-Alors il faudrait que en temps de guerre avec la mafia on s'auto soutiennent, qu'on fasse des réunions inter mafia et que l'un de nos Haut gradé soit accrédité dans la base de l'autre pour faire fuir les saccageurs si jamais l'un de nous se fait saccagé
-Ah j'accrédite qui?
-Moi si tu veux mon amour ♥♥
-Ok voilà

Voilà une des nombreuses technique pour obtenir les clefs, mélange de séduction et de fausse alliance.
Elle n'est pas a suivre a la lettre, c'est pour vous donner des idées, mais sachez qu'un bon saccageur est capable d'inventer un véritable scénario pour obtenir un saccage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Policier [Noob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanziotheturn gagnant du " Juste noob "
» Bracage fin du monde acte 2
» Bracage fin du monde acte 3
» Bracage fin du monde acte 1
» Bracage fin du monde acte 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Discussions Mafieuse
-
Sauter vers: