Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saccage de la SCURO sur notre Manoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Saccage de la SCURO sur notre Manoir Empty
MessageSujet: Saccage de la SCURO sur notre Manoir   Saccage de la SCURO sur notre Manoir I_icon_minitimeMar 30 Mai - 17:00

La Scuro bien gener de ne pas pouvoir justifié du moyen dont elle a usez pour etre acredité ds notre hall. ce rend coupable de non respects du RPG, la seul maniere qu'il on pu avoir de nous siglé est le Hak ou la complicité d'un moderateur Habbo. nous continuons l'enquette, toute personne qui aurais des informations peut les poster sous cette articles, nous nous engageon a faire des excuse au SF si leur acred vien d'un de nos membres, que ce soit par trahison ou erreur sur usurpation. en revenche dans le cas contraire un dossier sera monter pour prouver qu'il n'on pas respecter la parole qu'il avais donner au staf.

Poster vos renseignement. merci
enquetter, et metter vos screnn. je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thom542
Grande Consiglio
Thom542


Points : 781
28

Saccage de la SCURO sur notre Manoir Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la SCURO sur notre Manoir   Saccage de la SCURO sur notre Manoir I_icon_minitimeLun 12 Juin - 21:05

Enfin de compte on a rien dessus et La scuro n'a rien mis en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lonstar
Bas Gradé
Lonstar


Points : 77

Saccage de la SCURO sur notre Manoir Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la SCURO sur notre Manoir   Saccage de la SCURO sur notre Manoir I_icon_minitimeMar 13 Juin - 8:27

Etrange cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Saccage de la SCURO sur notre Manoir Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la SCURO sur notre Manoir   Saccage de la SCURO sur notre Manoir I_icon_minitimeMar 13 Juin - 9:38

pas etrange un Hak on en est sur. depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Thom542
Grande Consiglio
Thom542


Points : 781
28

Saccage de la SCURO sur notre Manoir Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la SCURO sur notre Manoir   Saccage de la SCURO sur notre Manoir I_icon_minitimeMar 13 Juin - 9:39

Ouai mais de quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Saccage de la SCURO sur notre Manoir Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la SCURO sur notre Manoir   Saccage de la SCURO sur notre Manoir I_icon_minitimeMar 13 Juin - 9:48

aucun idé mais tout a etais sécurisé des le soit meme mail changer, mo de passe changer. sur tou les compte de moi, ma fille et mon fils.

de toute façon ca peut etre que sa. je vois aucune autre soltution. chacun des GC a ma total confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage de la SCURO sur notre Manoir Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la SCURO sur notre Manoir   Saccage de la SCURO sur notre Manoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage de la SCURO sur notre Manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se rassembler au Manoir
» [Volturi] Manoir [Ragnar-Lodbrok] (MP)
» Notre politique
» le generique de notre serie
» Scuro Famiglia [G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Discussions Mafieuse
-
Sauter vers: