Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin de la Vizzini

Aller en bas 
+2
D'.
Ragnar
6 participants
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:31

Mes cher amis,

Quelle grande surprise ce matin de voir que nos salles etais toutes attaquer, detruites alors que hier la reunion ou makgres tout personne est venu en dehors de Erethim Gregore et Viva. nous avions  pourtant decié d'un certain nombre de mesure pour sauver la Vizini de son Inactivité.

Oui, Viva a profiter de mon abs pour détruire la Famille, apres je fais quoi a part ranger ma colere dans ma poche, rien car ce n'est qu'un jeux. et je vous conseil a tous d'en faire autant, ranger vos colere, car a mon avis Viva a siglé, mais tout les abs de ces dernier jours on detruit. en effet, la Vizzini etais condaner a l'inactivité. car chacun e vous n'etais plus co ni sur l'hotel, ni au forum.

Que faire maintenant?

Pour vous je sait pas, pour moi c'est clair la Honte va me faire dispareitre sur un autre perso, inconu de tous, recommencer un jeux, remonter mon orga, meme seul. apres si certain d'entre vous ce que je doute voulais me suivre (mais pourkoi me suivre alors que j'ai pas su faire bouger les chose). laisser donc un message ici. et je vous demanderais en ami avec mon perso. Attention!!!! si vous me demander de me suivre, c'est pas pour me faire des reproche, ni me dire comment jouer. moi je considere que c'est un jeux, je veux pas de prise de tete.

A vous tous, que je reverais pas, je vous souhaite soit bonne retraite du jeux, soit bonne continuation. j'ai aimer jouer avec vous.

Dans 24 h ce forum va disparaître, pour devenir mon prochain forum.


Dernière édition par Ragnar Lodbrok le Lun 20 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:15

En fin de compte je suis blaser. je vais quitter le jeux. bonne chance a tous...
Revenir en haut Aller en bas
D'.

D'.


Points : 137

Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:45

Bonne continuation à tous, ça ma fais également plaisir de tous vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Horik
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Horik


Points : 243

Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:36

Même chose je quitte définitivement le jeu Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Uskar.Akatosh

Uskar.Akatosh


Points : 25

Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:37

Quel dommage .... Je suis dépité je ne m'y attendais pas du tout ... Je vous aurai suivi volontier mais si vous arrêtez tant pis. Je vais chercher du boulot ailleur Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Erethim

Erethim


Points : 22

Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:22

Donc tout se termine comme ça ?
Je suis dégouté..... tous le monde abandonne comme ça et ça se dit Mafieux ?
Bon perso je vais continuer parce que je pense que les choses peuvent changer si tous le monde y met du sien mais bon je vois que plus personne n'a envie. Bonne continuation à tous le monde et bonne retraite à tous les PAPIS* et MAMIE*.
Si vous avez abandonné c'est parce que vous avez pas eu les épaules assez solides, ou parce que vous êtiez trop faible au choix.
J'aimerais bien continuer de jouer avec ceux seront encore là.
Mais bon ça a quand même était un plaisir de jouer avec vous tous Smile
Sur ce aurevoir à tous et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Pour toutes les personnes que je ne reverrai plus : je vous souhaite une bonne continuation irl.
Au plaisir.

Erethim.
Ex Guirista.
Ex Famille Vizzini.

Votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Erethim

Erethim


Points : 22

Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:27

Petit message pour Viva :
Tu avez notre entière confiance et tu nous as trahi ainsi ?
Comme quoi on ne peut même pas faire confiance aux gens qu'on estime être les plus proches de nous.
Tu m'as complétement déçu.
Mais bon il ne faut pas oublier que c'est un Jeu alors bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erethim

Erethim


Points : 22

Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:30

Finalement je pense que cela clos ma petite carrière mafieuse, je verrai bien.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erethim

Erethim


Points : 22

Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:31

Même si j'ai pas envie de vous quitter Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jorik-II

Jorik-II


Points : 123
44

Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:28

DEGOUTE AU PLUS HAUT POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Vizzini Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Vizzini   Fin de la Vizzini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Vizzini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les appart vizzini
» L'histoire de la Vizzini
» Amici Vizzini
» Les décorations Vizzini
» Merci Vizzini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Vizzini confidentiel
 :: 
Accueil et présentations de la Famille Vizzini
-
Sauter vers: