Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes l'essence de notre puissance


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Il se peut donc qu'il soit fermer 48 h pour travaux dans les prochain jours.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.

Aller en bas 
+3
Hozte
Ragnar
Tino.Vizzini
7 participants
AuteurMessage
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:16

Vous savez tous qu'une grande tragedie nous a frapé, Aubin est Mort pour nous aujourd'hui. et la douleur m'empeche d'apporter des précision.

En revenche la Carkov est toujour debout, juste changement de concierge. je vous redonne des précision ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tino.Vizzini

Tino.Vizzini


Points : 252
Section : Devil's

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:17

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hozte
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Hozte


Points : 926
109

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 12:31

Que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grande Consiglio
Ragnar


Points : 1950
30

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:29

Aubin a sigler pour SCU.
Revenir en haut Aller en bas
Hozte
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Hozte


Points : 926
109

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:44

Sérieusement ? Je demanderais a Dimittry plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucenzo47

Lucenzo47


Points : 120
24

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:32

Dégouter..
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Grande Consiglio
Estelle


Points : 312
27

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:35

Oui un choc pour moi. aubin etais en jeux avec moi depuis plusieur année.,  il a preferer sur le moment un sigle plustot que l'amitier. je peut pas comprendre sa.

franchement j'aurais bien stoper tout, car la verité c'est qu'en juillet si j'ai re ouvert mais sa il le sait pas, c'est pour lui faire plaisir. mais rien que parceque la SCU et d'autre veulent nous voir fermer, moi je resterais rien que pour denoncer leur jeux de merde. et je le dit a eux SCU, j'ai pas peur de vous petite raclure de hakeur de merde. haker moi vener vous etes pas a sa pret...

mais je vous le dit.. vous avez pas votre place dans le rpg. les hakeur devrais etre banni par les staff
Revenir en haut Aller en bas
Lucenzo47

Lucenzo47


Points : 120
24

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:39

C'est bien vrai ça, inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Grande Consiglio
Estelle


Points : 312
27

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:09

Pour Info la SCU nous as lancer une vendetta pour l'image de action mafieuse.
ce que je ne savais pas, c'est que le mort , c'est leur Don
ce que eux ne savant pas c'est qu'on a etais pieger, que celui qui a fais sa c'est Mr.Class (il a surement fais sa pour eloigner les scu de son projet qu'il monte.

et si on es la cible c'est juste parce que c'est moi qui est detruit la TO.
en gros les enfant, si on est la cible de tous rejouisser vous, c'est parceque on a etais puissant.
et ben je vais vous dire c'est pas fini.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucenzo47

Lucenzo47


Points : 120
24

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:16

Que de la jalousie, nous reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Ottavio.Janiero

Ottavio.Janiero


Points : 876

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:23

On continue le combat
Revenir en haut Aller en bas
Hozte
Amis/Anciens
Amis/Anciens
Hozte


Points : 926
109

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:30

J'aimerais avoir plus d'info au niveau de cela car je ne comprend pas très bien ... Quelqu'un pourrais m'expliquer en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tino.Vizzini

Tino.Vizzini


Points : 252
Section : Devil's

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:36

Il y a rien à comprendre aubin à sigler la CC pour la Scu point final.
Revenir en haut Aller en bas
D'.

D'.


Points : 137

La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:06

J'aimerais bien avoir une discussion avec vous,Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. Empty
MessageSujet: Re: La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.   La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carkov en Deuil Mais la Carkov Debout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux frères Carkov's
» les grades Carkov
» La Fin De la Section Carkov ..
» Le clan Carkov en Refonte strategique.
» Les Dirigeants de l'empire Carkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Discussions Mafieuse
-
Sauter vers: